Fonctions avec codes *

À l'aide des codes de commande, il est aussi possible de gérer directement des fonctions de l'installation téléphonique. Les codes suivants s'appliquent :

 

Code

Description

**##Réinitialiser téléphone (seulement snom)
#+nUtilisation du poste externe n pour l'appel sur le numéro (le « n » remplace le 0 sinon nécessaire pour l'appel externe)
*1
Début et fin d'un enregistrement vocal
(si cette fonction est activée pour le poste secondaire)
*10+numéro du profil
Activation du profil du renvoi d'appel
*11+Num.Transfert fixe sur numéro
**11Supprimer transfert fixe
*12+Num.Transfert si non joignable au numéro
**12Supprimer transfert si non joignable
*13+Num.Transfert si occupé sur numéro
**13Supprimer transfert si occupé
*14+Num.Transfert si non enregistré au numéro
**14Supprimer transfert si non enregistré
*2+numéro courtComposition directe du poste secondaire / numéro par numéro court
*3Prise en charge du dernier appel sonnant dans la groupe pick-up
*3+poste secondairePrise en charge de l'appel sonnant sur le poste secondaire
*490
Allumer signal d'appel
**490
Éteindre signal d'appel
*5
rappel automatique si occupé est activé
**5
rappel automatique si occupé est déactivé
*55Réglage du dispositif primaire à une extension premium
*72+nnnn1Appel sur skill service nnnn
*73+nnnn1Appel sur eFax nnnn
*74+nnnn1Appel avec temporisation nnnn
*75+nnnn1Appel sur le groupe d'appel nnnn
*76+nnnn1Appel sur le dialogue vocal nnnn
*77+nnnn1Appel sur la file d'attente nnnn
*78+nnnn1Appel sur le service de conférence nnnn
*791

*791 Consultation du répondeur du poste secondaire avec demande du mot de passe

*791158 Consultation du répondeur du poste secondaire 158 avec demande du mot de passe de 158

*11*791 Transférer votre appels vers votre messagerie vocale

*11*791158 Transférer votre appels vers la messagerie vocale du 158

*792
Consultation du répondeur avec saisie du poste secondaire
*80
Allumer Intercom
**80
Éteindre Intercom
*80+ poste secondaireIntercom en tant que poste secondaire
*84+nnnn1Devenir membre de la file d'attente avec le numéro de service nnn
**84+nnnn1Terminer l'adhésion à la file d'attente avec le numéro de service nnnn
*85
Poste secondaire Echo
*86
Cacher numéro (CLIR)
*860
Afficher le numéro de poste en tant que numéro de téléphone
**86
Cacher numéro (CLIR)
*87
Ouvrez une session skill
**87
Déconnectez une session skill
*9+numéro specifique d'un projetL'installation d'un numéro de projet pour l'appel conduit
Codes de commande pour les salles de conférence lors d’une conférence en cours.
**
Aide
*2
Presser étoile puis deux, activer ou désactiver le muet
*3
Presser étoile puis trois, énoncer son besoin.
*5
Presser étoile puis cinq, active ou désactiver le micro de tous les participants
*6
Presser étoile puis six, vérouiller ou dévérouiller la conférence
1) nnnn est l'ID de service avec zéros (0) directeurs sur quatre postes. Par ex., pour un groupe d'appel, un dialogue vocal, eFax, etc. Autrement dit, si l'ID de service est « 1 », il faut saisir ce qui suit au moment de la saisie du code de commande : « 0001 ».