E. Où pouvez-vous recevoir de l'aide pour votre installation téléphonique ?

Vous avez plusieurs sources d'aide à disposition, veuillez utiliser celles-ci dans l'ordre proposé ici :

  

https://home.cpbx.sunrise.ch

           

 

Sur la page d'accueil vous trouverez de nombreux liens vers des manuels, des notices courtes, des téléchargements de logiciel et des modèles. Veuillez consulter en détail les manuels.Ils vous aident à tirer le maximum de votre installation téléphonique.

Assistance pour les clients

 

Si ni les manuels ni les autres contenus du site d'assistance ne vous ont aidé, contactez votre partenaire d´integration du système.


Veuillez indiquer dans votre requête au moins les points suivants :

 

Donnez votre numéro de client, votre nom et un numéro où vous rappeler
Une description complète du dysfonctionnement, de l'erreur ou de la demande d'utilisation
Précisez exactement les composants concernés de l'installation (par ex. pour les appareils finaux, l'adresse MAC)
Nommez un moment depuis lequel le comportement se produit fréquemment
Veuillez indiquer quelles autres sources d'assistance vous utilisiez jusqu'à maintenant